Société B

Our goal is to get better nutrition to more people while reducing our environmental impact.

As a B Corporation (and the first natural health supplement company to become a B Corp worldwide), we believe it’s possible to work for healthier people and planet as we grow our business. We’re family–owned Canadian company with big goals for the next 10 years.

Nos produits

La chose la plus importante pour nous est que nos produits fassent une différence dans la façon dont vous vous sentez. Voici ce que vous trouverez dans chaque produit Genuine Health :

  • Des produits formulés dans un but précis, pas seulement pour le battage médiatique
  • Ingrédients sous leur forme la plus puissante, à des doses éprouvées par la recherche (c'est-à-dire efficaces !)
  • Ingrédients sans OGM avec la certification Non-GMO Project Verified sur plusieurs produits
  • Sans ingrédients artificiels ou toxiques
  • Des tests rigoureux garantissent que nos produits sont sains et sans danger pour vous
  • Aucune tactique de marketing sur les étiquettes

La durabilité est un travail en cours, et nous apprenons, nous adaptons et travaillons toujours pour nous améliorer. Nous examinons notre chaîne d'approvisionnement et trouvons des moyens de rendre nos produits encore meilleurs pour l'environnement. Nous nous efforçons de faire passer davantage de nos produits à la vérification de projet sans OGM et effectuons la transition vers des emballages recyclés (PCR) et/ou des emballages plus durables.

Une équipe de travailleurs de première ligne à l'hôpital Mount Sinai avec de la nourriture à partir de protéines végétaliennes fermentées + barres. Tous nos produits sont exempts d'OGM et d'ingrédients artificiels.

Notre engagement pour l'environnement

Nous ne serions pas en mesure de fabriquer nos produits sans les ingrédients trouvés dans la nature. Très tôt, nous avons reconnu notre responsabilité de préserver et de protéger cette ressource limitée et de la laisser en meilleur état que nous ne l'avons trouvée.

Notre fondateur et PDG, Stewart, plante un arbre avec l'équipe dans la vallée de la Rouge à Toronto.

Chaque jour, nous cherchons à trouver de nouvelles façons de mesurer et de réduire notre impact sur l'environnement, de la façon dont nos produits sont fabriqués et expédiés, à la consommation d'énergie de nos bureaux et aux déplacements professionnels. Nous travaillons en partenariat avec des organisations environnementales qui nous aident à faire encore plus.

Un arbre planté

Notre partenariat avec One Tree Planted aidera à reboiser et à reboiser la région de la Colombie-Britannique qui a été dévastée par un incendie de forêt.

En avril dernier, nous nous sommes associés à One Tree Planted pour les aider à reboiser le plateau de Chicoltin qui a souffert de l'incendie dévastateur de Hanceville en 2017 qui a anéanti une zone de la taille d'un petit pays européen, forçant la Première Nation Yunesit'in à évacuer ses terres et à être déménagé.

Ce projet emploiera les communautés des Premières nations voisines, fournira du travail, renforcera la communauté et, en fin de compte, donnera de l'espoir à ceux qui ont été victimes de l'incendie, en plus de fournir un habitat à toute la faune de la région, d'améliorer la qualité de l'air et de restaurer la vie naturelle des plantes et des arbres. .

Fondation David Suzuki

Nous nous sommes associés à la Fondation David Suzuki pour lancer le Défi Nature 30×30. Cette initiative aide à reconnecter les êtres humains avec la nature en les mettant au défi de passer 30 minutes dans la nature pendant 30 jours.

Notre peuple

Nous aidons nos employés à donner le meilleur d'eux-mêmes en investissant dans leur éducation et leur santé en fournissant nos suppléments gratuitement et en leur donnant du temps chaque jour pour soutenir leur propre bien-être. Travailler dans l'espace de bien-être et faire ce que nous aimons chaque jour est un privilège, nous encourageons donc nos employés à partager l'amour et à faire le bien. En plus de nos événements bénévoles planifiés, nous accordons à nos employés des congés payés pour travailler avec les organisations. près de leur cœur. Nous nous efforçons également de rechercher activement une gamme plus diversifiée de candidats pour tous les postes et de devenir l'un des meilleurs endroits où travailler au Canada.

L'équipe prépare le déjeuner au St. Felix Centre, un centre communautaire qui soutient certaines des personnes les plus marginalisées du centre-ville de Toronto.
Kinu plante un arbre au parc Glen Stewart au centre-ville de Toronto.

Notre communauté

En tant que première entreprise de suppléments naturels à devenir une B Corporation, redonner a toujours fait partie de qui nous sommes. Nous ne pouvons pas développer notre entreprise sans travailler pour aider à créer un pied d'égalité pour ceux qui sont sous-représentés et nous examinons nos initiatives caritatives pour assurer une concentration et une répartition plus équitables des dons. Notre engagement envers la diversité et l'inclusion .

La Fondation Faune

La Fauna Foundation est le seul sanctuaire de chimpanzés au Canada qui offre des soins compatissants aux chimpanzés qui ont été sauvés des installations de recherche biomédicale et des zoos. En 2002, nous avons commencé à donner greens+ à 14 des chimpanzés du sanctuaire, aidant à leur fournir la nutrition dont ils ont besoin pour vivre leur vie avec moins de stress.

In Your Cart

Add $75.00 to receive free shipping
FREE SHIPPING!
Cart is empty.
Subtotal: $0.00
Top

B Corporation

Our goal is to get better nutrition to more people while reducing our environmental impact.

As a B Corporation (and the first natural health supplement company to become a B Corp worldwide), we believe it’s possible to work for healthier people and planet as we grow our business. We’re family–owned Canadian company with big goals for the next 10 years.

Our Products

The most important thing to us is that our products make a difference in how you feel. This is what you’ll find in every single Genuine Health product:

  • Products formulated with a specific purpose, not just for hype
  • Ingredients in their most potent form, in research-proven doses (i.e. proven to work!)
  • Non-GMO ingredients with Non-GMO Project Verified certification on several products
  • Free from artificial or toxic ingredients
  • Rigorous testing ensures that our products are healthy and safe for you
  • No marketing tactics on labels

Sustainability is a work in progress, and we are always learning, adapting and working to be better. We are reviewing our supply chain and finding ways to make our products even better for the environment. We are working to move more of our products to Non-GMO Project Verification and are making the transition to recycled packaging (PCR) and/or more sustainable packaging.

A team of front line workers at Mount Sinai Hospital with some sustenance from fermented vegan proteins+ bars. All our products are free from GMOs and artificial ingredients.

Our Commitment to the Environment

We wouldn’t be able to make our products if it weren’t for ingredients found in nature. Early on, we recognized our responsibility to preserve and protect this finite resource and leave it better than we found it.

Our Founder & CEO Stewart plants a tree with the team in Toronto’s Rouge Valley.

Every day we look to find new ways to measure and reduce our environmental impact—from how our products are manufactured and shipped, to our office energy use, and work travel. We partner with environmental organizations that help us do even more.

One Tree Planted

Our partnership with One Tree Planted will help to reforest and area in British Columbia that was devastated by wildfire.

This April, we partnered with One Tree Planted to help them reforest the Chicoltin Plateau which suffered from the devastating 2017 Hanceville wildfire which wiped out an area the size of a small European country, forcing the Yunesit’in First Nation to evacuate their land and be relocated.

This project will employ nearby First Nation communities, providing work, community strengthening, and ultimately hope to the those that fell victim to the fire in addition to providing habitat for all wildlife in the area, improving air quality, and restoring natural plant and tree life.

David Suzuki Foundation

We partnered with the David Suzuki Foundation to launch the 30×30 Nature Challenge. This initiative helps reconnect human beings with nature by challenging them to spend 30 minutes in nature for 30 days.

Our People

We help our people be their best through investing in their education and health by providing our supplements for free and giving them time each day to support their own wellness. To work in the wellness space and do what we love every day is a privilege, so we encourage our people to share the love and do good—in addition to our planned volunteer events, we give our people paid time off to work with the organizations close to their heart. We are also working to actively seek out a more diverse range of candidates for all positions and become one of Canada’s Top Places to Work.

The team making lunch at the St. Felix Centre, a community centre supporting some of the most marginalized individuals in Toronto’s downtown core.
Kinu plants a tree at Glen Stewart Park in downtown Toronto.

Our Community

As the first natural health supplement company to become a B Corporation, giving back has always been a part of who we are. We can’t grow our business without working to help create equal footing for those who are underrepresented and are reviewing our charitable initiatives to ensure a more equitable focus and distribution of donations. Our Commitment to Diversity and Inclusion .

The Fauna Foundation

The Fauna Foundation is the only chimpanzee sanctuary in Canada that provides compassionate care to chimpanzees who have been rescued from biomedical research facilities and zoos. In 2002, we started donating greens+ to 14 of the chimps at the sanctuary, helping to provide them with the nutrition that they need to live their lives with less stress.

In Your Cart

Cart is empty.
Subtotal: $0.00