Être en santé vous donne la liberté de vivre la vie que vous voulez.

C’est l’objectif de notre mission : vous nourrir et vous inspirer pour favoriser votre mieux-être au quotidien afin que vous puissiez apporter davantage aux gens qui vous entourent et atteindre également vos propres buts. Pour nous, ça, c’est Genuine Health. Nous préparons des suppléments entièrement naturels à base scientifique qui procurent à votre corps la nourriture dont il a besoin pour améliorer votre énergie, votre cognition, vos mouvements, votre sommeil et votre santé intestinale – afin que vous puissiez apprécier comment vous vous sentez, tous les jours.

Ce que nous faisons compte

Être en santé vous donne la liberté de vivre la vie que vous voulez.

Ce que nous mettons dans la bouteille compte

Nous n'utilisons que les ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité provenant de sources naturelles et durables.

Notre personnel compte

Nos employés sont au cœur de Genuine Health et chaque membre de l'équipe apporte ses propres passions et compétences pour nous aider à grandir ensemble.

La façon dont nous traitons la planète compte

Nous reconnaissons notre responsabilité de protéger cette ressource limitée et de la laisser mieux que lorsque nous l'avons trouvée.

Un message de Stewart Brown,
Notre fondateur et président

J’aime la santé naturelle. Je travaille au sein de cette industrie depuis l’âge de 16 ans et je ne peux imaginer rien de plus important à quoi j’aurais pu consacrer le travail de ma vie.

Au milieu des années 80, j’ai ouvert un magasin d’aliments naturels au cœur de la communauté GLBT à Toronto. Peu de temps après, la crise du VIH frappait et mon magasin, Supplements Plus, était au cœur de l’épidémie. Pendant cette période, j’ai beaucoup appris, je faisais de mon mieux pour aider les personnes malades et j’ai été témoin de la crise qui sévissait au sein de la communauté alors qu’elle perdait des amis. Ce fut une période importante dans l’histoire et une période importante dans ma vie, car elle a contribué à créer le système de valeurs sur lequel se fonde Genuine Health.

Chez Genuine Health, nous sommes très chanceux d’avoir la possibilité de changer la vie des gens tous les jours, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Ce que nous faisons est important, ce que nous mettons dans nos bouteilles est important, comment nous traitons la planète est important, et vous fournir les renseignements crédibles les plus récents est important pour vous permettre de faire les meilleurs choix pour votre santé.

Examiner les dernières recherches en science de la nutrition afin de présenter des produits innovateurs nous passionne. Ce qui compte le plus pour moi, c’est de créer des produits qui font une différence dans votre vie; des produits qui procurent à votre corps la nourriture dont il a besoin pour vous apporter plus d’énergie et de vitalité et pour favoriser votre santé globale et de votre mieux-être. Lorsque tous ces éléments sont réunis, vous pouvez mordre la vie à pleines dents.

L’historique de nos premières

  • Première formule de superaliment!
  • Première entreprise de produits de santé naturels à effectuer 9 études sur une formule de superaliment.
  • Première entreprise ayant des formules contenant des ingrédients en quantités prouvées par des recherches.
  • Première entreprise à promouvoir les bienfaits des phytonutriments et des compléments à base d’aliments.
  • Première entreprise à offrir des compléments fermentés et les premières protéines fermentées complètes.
  • Première entreprise à utiliser la membrane de coquille d’œuf naturelle, une approche naturelle et efficace à la gestion de la douleur.
  • Première entreprise de produits de santé naturels à être certifiée B Corp, un organisme mondial qui fait appel aux entreprises comme forces bienfaitrices.
  • Première entreprise à lancer un superaliment conçu pour les intestins.
bg image

Nous croyons que la santé vous donne la liberté ultime - la liberté de vivre pleinement votre vie.

Nous fabriquons tous les suppléments naturels basés sur la science qui donnent à votre corps la nourriture dont il a besoin pour améliorer l'énergie, la cognition, le mouvement, le sommeil et la santé intestinale - pour que vous puissiez aimer ce que vous ressentez chaque jour.

Stewart Brown Notre fondateur et président

Venez rencontrer l’équipe

La nutrition et la vitalité ne sont pas seulement des éléments de notre travail – nous vivons et nous respirons aussi. Chaque membre de l'équipe de Genuine Health apporte ses propres compétences et passions à son travail pour nous aider tous à prospérer ensemble. Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

Vérifier postes ouverts

Communauté des BCorps

Nous sommes fiers d’être certifiés B Corp, ce qui signifie que nous faisons partie d’une communauté de sociétés qui utilisent leurs activités comme force bienfaisante. En tant que première société de suppléments de santé naturels à devenir une B Corp, nous pensons qu'il est possible de travailler pour des personnes et une planète en meilleure santé à mesure que nous développons nos activités.Apprendre encore plus

In Your Cart

Cart is empty.
Subtotal: $0.00

Health gives you the freedom to live the life you want to live.

That’s the heart of our mission: to nourish and inspire you to feel awesome every day, so you can give more to the people around you, and crush your own goals, too. To us, this is Genuine Health. We make all natural, science-based supplements that give your body the nourishment it needs for improved energy, nutrition, mood, cognition, movement, skin and gut health.

What we do matters

Health gives you the freedom to live your life to its fullest. To us, it starts with proper nourishment.

What we put in the bottle matters

We use only the purest, highest quality ingredients sourced from natural, sustainable sources.

Our people matter

Our people are the heart of Genuine Health and each team member brings their own passions and skills to help us grow together.

How we treat the planet matters

We recognize our responsibility to protect this finite resource and leave it better than when we found it.

A Note from Stewart Brown,
Our Founder & CEO

I love natural health. I have been in this industry since I was 16 years old and I cannot imagine anything more important that I could have dedicated my life’s work to.

In the mid 80s, I opened a health food store in the heart of the LGBT community in Toronto. Shortly after, the HIV crisis hit and my store, Supplements Plus, was in the heart of the epidemic. I learned a lot at that time – I was doing my best to help those affected and watched the community around me in crisis as friends were lost. It was an important time in history and it was an important time in my life, as it created the value system of what became Genuine Health.

At Genuine Health, we are so fortunate that we have the opportunity to change people’s lives every day, and we take that responsibility very seriously. What we do matters, what we put in the bottle matters, how we treat the planet matters, and providing you with the latest credible information matters, so that you can make the best choices for your health.

We’re passionate about looking at the latest research in nutritional science to drive innovation in our products. The most important thing to me is that the products that we create make a difference in your life, by giving your body the nourishment it needs to bring you more energy, vitality and overall health and wellbeing. When you have all these things, you can live your life to its fullest expression.

Our History of Firsts

  • First superfood formula!
  • First natural health company to do 9 studies on a superfood formula.
  • First with research-proven amounts of ingredients in formulas.
  • First to promote the benefits of phytonutrients and the benefits of food-based Supplements.
  • First with fermented supplements and the first complete fermented protein.
  • First with natural eggshell membrane, an effective natural approach to managing pain.
  • First natural health supplement company to become a BCorp, a worldwide organization that uses business as a force for good.
  • First to launch a superfood designed for the gut.
bg image

Health gives you the ultimate freedom, the freedom to live your life to its fullest. We’re passionate about making natural health products that give your body the nourishment it needs to get there.

Stewart Brown Founder & CEO

Meet the Team

Nutrition and vitality isn’t just our business – we live and breathe it, too. Each team member at Genuine Health brings their own skills and passions to their job to help us all thrive together. Interested in joining our team?

Check out open positions.

BCorp Community

We are a proud BCorporation, which means that we are part of a community of companies that use business as a force for good. As the first natural health supplement company to become a B Corp, we believe it’s possible to work for healthier people and planet as we grow our business. Learn more.

In Your Cart

Cart is empty.
Subtotal: $0.00