mieux se concentrer | oméga3 PENSEZ

Fini le brouillard cérébral ! Améliorez la concentration, améliorez la capacité d'attention et la mémoire avec une huile de poisson oméga-3 conçue pour favoriser le développement et le fonctionnement sains du cerveau.

Prix normal
$26.99 CAD
Prix réduit
$26.99 CAD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Une dose de concentré de DHA éprouvée par la recherche pour un développement et un fonctionnement plus sains du cerveau

Fabriqué avec 625 mg d'huile de poisson plus 100 mg d'EPA et 250 mg de DHA.

Frais, pur et puissant

omega3 THINK est traité à l'aide des technologies les plus avancées, ce qui donne l'huile de poisson la plus propre et la plus fraîche - avec une absorption optimale et sans goût ni odeur de poisson. Notre processus de contrôle de la qualité en plus de 200 étapes garantit qu'omega3 THINK respecte et dépasse les normes de qualité, de fraîcheur et de pureté, telles qu'établies par les instances internationales. Nous utilisons des tests tiers pour tester l'oxydation et les contaminants tels que les PCB et la dioxine, afin de garantir que les oméga3 sont frais et sûrs, sur la base des normes internationales d'huile de poisson 5 étoiles (IFOS).

D'origine durable et capturé dans la nature

Nous nous approvisionnons en huile de poisson oméga3 THINK à partir de poissons sauvages et de pêches durables strictement réglementées. Ces pêcheries protègent la biodiversité, sont respectueuses de l'environnement et classées au premier rang mondial pour la durabilité.

Sans gluten, sans OGM

Sans arômes, colorants et édulcorants artificiels.

Conseils et directions utiles
  • Pour soutenir la fonction cognitive ainsi que le développement et le maintien normaux du cerveau chez les personnes de tous âges. Favorise également le développement des yeux et des nerfs chez les enfants.
  • Posologie : Adultes et adolescents (14 à 18 ans) : Prendre 2 gélules deux fois par jour avec de la nourriture (4 gélules par jour). Enfants (6 à 13 ans) : Prendre 1 gélule par jour avec de la nourriture.
  • Les acides gras oméga-3 et le GLA ont été reconnus comme très sûrs lorsqu'ils sont utilisés pour compléter une alimentation saine. Les maladies cardiovasculaires, la dépression et les conditions médicales associées à l'obésité sont des problèmes de santé graves et nécessitent la supervision d'un fournisseur de soins de santé qualifié. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez un problème de santé ou si vous prenez actuellement des médicaments sur ordonnance, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant de prendre une formule d'oméga-3.

In Your Cart

Add $75.00 to receive free shipping
FREE SHIPPING!
Cart is empty.
Subtotal: $0.00
Top

Front label image of Genuine Health omega3 plus think 60 capsules
label Genuine Health omega3 plus think ingredients
label Genuine Health omega3 plus think directions
label Genuine Health omega3 plus think French directions

better focus | omega3 THINK

No more brain fog! Enhance focus, improve attention span and memory with an omega3 fish oil made to support healthy brain development and function.

Regular price
$24.99 CAD
Sale price
$24.99 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 

A Research-Proven Dose of DHA Concentrate for Healthier Brain Development & Function

Made with 625 mg of fish oil plus 100 mg EPA and 250 mg DHA.

Fresh, Pure & High Potency

omega3 THINK is processed using the most advanced technologies, resulting in the cleanest, freshest fish oil – with optimal absorption and no fishy taste or odor. Our 200+ step quality check process ensures omega3 THINK meets and exceeds quality, freshness, and purity standards, as established by international governing bodies. We use third party testing to test for oxidation and contaminants like PCBs and dioxin, to ensure that omega3 is fresh and safe, based on 5 Star International Fish Oil Standards (IFOS).

Sustainably-Sourced & Wild-Caught

We source omega3 THINK fish oil from wild-caught fish and sustainable fisheries that are strictly regulated. These fisheries protect biodiversity, are environmentally responsible, and globally ranked #1 for sustainability.

Gluten-Free, Non-GMO

Free from artificial flavours, colours and sweeteners.

Helpful Tips and Directions
  • To support cognitive function and the normal development and maintenance of the brain in people of all ages. Also supports development of the eyes and nerves in children.
  • Dosage: Adults & Adolescent (14–18): Take 2 softgels twice daily with food (4 softgels per day). Children (6–13): Take 1 softgel daily with food.
  • Omega-3 fatty acids and GLA have been established as very safe when used to supplement a healthy diet. Cardiovascular disease, depression and the medical conditions associated with obesity are serious health issues and require supervision by a qualified health care provider. If you are pregnant, nursing, have a medical condition, or are currently taking prescription drugs, please talk to your health practitioner before taking any omega3 formula.

In Your Cart

Cart is empty.
Subtotal: $0.00