Probiotique prévenant les infections urinaires | 50 milliards

Les infections des voies urinaires sont souvent causées par des bactéries qui pénètrent dans l'urètre et la vessie, provoquant une inflammation et une infection. Bien qu'une infection urinaire se produise le plus souvent dans l'urètre et la vessie, les bactéries peuvent également remonter les uretères et infecter vos reins. 

La plupart d'entre nous, les femmes, en avons eu et si vous en avez, vous savez qu'elles sont inconfortables et même dangereuses et, malheureusement, très faciles à obtenir. C'est pourquoi l'équipe de recherche et développement entièrement féminine de Genuine Health estime que ce produit est un ajout important à notre gamme de produits de santé pour femmes. Les souches spécifiques de ce probiotique ont été choisies car il est scientifiquement prouvé qu'elles aident à prévenir les infections urinaires et à améliorer la santé de vos voies urinaires. L'utilisation d'un probiotique équilibrera le pH d'une femme en veillant à ce que les bonnes bactéries se développent et que les levures et autres mauvaises bactéries ne prolifèrent pas. En plus des souches probiotiques, nous avons ajouté de l'extrait de canneberge pour s'assurer que lesdites mauvaises bactéries ne peuvent pas adhérer aux parois des voies urinaires, empêchant ainsi une infection de se produire. 

L'équipe de recherche et développement entièrement féminine de Genuine Health estime que ce produit est un ajout important à notre gamme de produits de santé pour femmes pour gérer un problème courant chez les femmes.

Comme toujours, les probiotiques de Genuine Health sont végétaliens et sans gluten, ils sont donc plus doux pour l'estomac et faciles à prendre quotidiennement. 

 

 

 

Prix normal
$49.99 CAD
Prix réduit
$49.99 CAD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Pourquoi vous allez l'adorer

Learn More
15 souches équilibrées + canneberge biologique pour la santé des voies urinaires
  • Comprend des souches choisies pour diminuer le pH vaginal, lutter contre les uropathogènes et fournir un soutien cutané sain, notamment L. fermentum, L. gasseri, L. rhamnosus et Lactococcus lactis. Plus la canneberge biologique CRAN naturelle™ pour favoriser la santé des intestins et des voies urinaires.

Garanti 50 milliards de bactéries vivantes, aucune réfrigération requise

Avec une puissance garantie jusqu'à la péremption. Pas besoin de les garder au frigo, gardez vos probiotiques où vous voulez afin de ne jamais oublier de les prendre à nouveau.

Livraison ciblée

Une capsule végétalienne et sans plastique délivre jusqu'à 10 fois plus de bactéries dans l'intestin pour une efficacité maximale.

Végétalien et sans gluten

Fabriqué sans ingrédients de soja.

Conseils et directions utiles
  • Pour une source quotidienne de probiotiques pour renforcer la flore intestinale d'une femme et soutenir la santé des voies urinaires et du système immunitaire.
  • Posologie : Prendre 1 gélule par jour avec de la nourriture. Si vous prenez des antibiotiques, prenez Women’s Advanced Gut Health Probiotic UTI au moins 2-3 heures avant ou après. Utiliser pendant au moins 4 semaines pour voir les effets bénéfiques.
  • le probiotique avancé pour la santé intestinale est végétalien et sans gluten. Fabriqué sans ingrédients laitiers ni soja.
  • Attention : Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consulter un professionnel de la santé. Si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante, des douleurs abdominales intenses, des antécédents de calculs rénaux ou si vous prenez des anticoagulants, consultez un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage. Si vous souffrez d'un déficit immunitaire, n'utilisez pas ce produit. Si des symptômes de troubles digestifs (p. ex. diarrhée) surviennent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours, cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé.
  • Conserver dans un endroit frais. Pour une puissance maximale, conserver au réfrigérateur, mais la réfrigération n'est pas nécessaire.
Quel probiotique me convient le mieux ?

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.Smith
Amazing

Works great and felt better even when I started 2 days after UTI symptoms started.

In Your Cart

Add $75.00 to receive free shipping
FREE SHIPPING!
Cart is empty.
Subtotal: $0.00
Top

UTI-preventing probiotic | 50 billion

Urinary tract infections are often caused by bacteria that enter the urethra and bladder, causing inflammation and infection. Though a UTI most commonly happens in the urethra and bladder, bacteria can also travel up the ureters and infect your kidneys. 

Most of us women have had them and if you have, you know that they are uncomfortable and even dangerous and unfortunately, very easy to get. That is why the all-female Research & Development team at Genuine Health feels this product is an important addition to our women's health line-up. The specific strains in this probiotic were chosen because they are scientifically proven to help prevent UTIs and improve your Urinary Tract Health. The use of a probiotic will balance a women’s PH by ensuring the good bacteria grows and, yeast and other bad bacteria do not overgrow. In addition to the probiotic strains, we added Cranberry Extract to ensure said bad bacteria cannot adhere to the urinary tract walls, therefore, preventing an infection from occurring. 

The all-female Research & Development team at Genuine Health feels this product is an important addition to our women's health line-up to manage a common problem amongst females.

As always Genuine Health's probiotics are Vegan & Gluten-Free so they are gentler on your stomach and easy to take daily. 

 

 

 

Regular price
$49.99 CAD
Sale price
$49.99 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Why You'll Love It

Learn More
15 Balanced Strains + Organic Cranberry for Urinary Tract Health
  • Includes strains chosen to decrease vaginal pH, support against uropathogens and provide healthy skin support, including L. fermentum, L. gasseri, L. rhamnosus and Lactococcus lactis. Plus CRAN naturelle™ organic cranberry to promote gut & urinary tract health.

Guaranteed 50 Billion Live Bacteria, No Refrigeration Required

With potency guaranteed right up until expiry. No need to store in the fridge, keep your probiotics wherever it's convenient so you never forget to take them again.

Targeted Delivery

A vegan, plastic-free capsule delivers up to 10x the bacteria to the gut for maximum effectiveness.

Vegan and Gluten-Free

Made without soy ingredients.

Helpful Tips & Directions
  • For a daily source of probiotics to strengthen a woman’s gut flora and support urinary tract and immune system health.
  • Dosage: Take 1 capsule daily with food. If you are on antibiotics, take Women’s Advanced Gut Health Probiotic UTI at least 2-3 hours before or after. Use for a minimum of 4 weeks to see beneficial effects.
  • advanced gut health probiotic is vegan and gluten-free. Made without dairy or soy ingredients.
  • Caution: If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. If you have fever, vomiting, bloody diarrhea, severe abdominal pain, history of kidney stones, or if you are taking blood thinners, consult a health care practitioner prior to use. If you have an immune-compromised condition, do not use this product. If symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur, worsen, or persist beyond 3 days, discontinue use and consult a health care practitioner.
  • Store in a cool place. For maximum potency, keep refrigerated, however refrigeration is not required.
Which Probiotic is Right for Me?

In Your Cart

Add $75.00 to receive free shipping
FREE SHIPPING!
Cart is empty.
Subtotal: $0.00
Top