collagène marin | citron vert

Votre source quotidienne de collagène marin pur 

Le collagène est important ! Il garde votre peau jeune et hydratée. Mais à partir de la vingtaine, votre peau perd 1 % de son collagène chaque année. collagène marin propre aide à remplacer le collagène perdu au cours du processus de vieillissement et favorise une peau jeune et hydratée, des articulations, des ongles et des cheveux sains ! 

collagène marin propre provient de manière durable des mers profondes et froides du Canada atlantique. 

Remuer collagène marin propre dans votre café, vos flocons d'avoine, vos bouchées énergétiques et votre yaourt, secouez-le avec de l'eau ou ajoutez-le à un smoothie - vous adorerez la facilité avec laquelle il se mélange. 

Prix normal
$26.99 CAD
Prix réduit
$26.99 CAD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Pourquoi vous allez l'adorer

Learn More
Peptides de collagène marin purs et biodisponibles

Chaque cuillère de collagène marin propre vous donne 10 g de collagène pur hautement biodisponible, sans rien d'autre ajouté ! Notre processus hydrolyse les molécules de collagène en peptides plus petits qui peuvent être facilement absorbés dans tout votre corps pour une peau, des articulations et plus encore en meilleure santé.

Source durable de l'Atlantique Nord

Chez Genuine Health, nous croyons que la santé de notre planète est liée à la santé de nos océans.

Nous nous approvisionnons collagène marin propre de la morue, de la goberge et de l'aiglefin capturés à l'état sauvage dans les eaux profondes des océans au large des côtes du Canada atlantique. Notre collagène marin propre est à la fois issu de sources durables et recyclé, une solution passionnante qui nous plaît (et nous savons que vous le ferez aussi !).

Collagène pour une peau jeune

80% du collagène de votre peau est du collagène de type I. Dans les peaux vieillissantes et endommagées par le soleil, il y a une perte de collagène de type I. collagène marin propre est une excellente source de collagène de type I, qui aide à remplacer le collagène perdu au cours du processus de vieillissement et favorise une peau jeune et hydratée, des articulations, des ongles et des cheveux sains. Considérez le collagène marin propre comme votre fontaine de jouvence !

Respectueux de l'alimentation, facile à mélanger

collagène marin propre est sans gluten et sans produits laitiers et fonctionne avec la plupart des régimes, il est également compatible céto et paléo.

Secouer collagène marin propre avec un peu de jus et de glace, ajoutez de la menthe et de l'eau pétillante pour un effet rafraîchissant sur la peau.

Testé en laboratoire pour la pureté et la qualité

collagène marin propre provient de poissons sauvages pêchés dans le magnifique Atlantique Nord du Canada. Chaque lot de collagène marin propre est testé en laboratoire par un tiers pour les métaux lourds et autres contaminants

Conseils et directions utiles
  • le collagène propre est une source d'acides aminés essentiels impliqués dans la synthèse des protéines. Source de l'acide aminé lysine pour aider à la formation de collagène.
  • Dosage adulte : Ajouter une cuillère (10,76 g) par jour à une boisson chaude ou froide de votre choix et agiter ou remuer jusqu'à dissolution complète.

Frequently asked

Les poissons proviennent-ils de sources durables ?

Oui! Le collagène marin propre est consciemment obtenu et recyclé à partir d'écailles et de peaux de poissons pêchés de manière durable qui auraient autrement été jetés. Les poissons sont capturés de manière durable par des pêcheries qui opèrent dans le cadre de quotas gouvernementaux pour éviter la surpêche.

Les poissons sont-ils en collagène propre, marins sauvages ou d'élevage ? Quels poissons exactement sont utilisés ?

Les poissons sont sauvages capturés dans l'océan Atlantique Nord et les mers d'eau froide environnantes. Les peaux de poisson que nous utilisons proviennent du cabillaud, de la goberge et de l'églefin.

Le collagène propre est-il sans danger pour les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes ?

Nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau supplément pendant la grossesse et/ou l'allaitement.

Combien de temps dois-je prendre du collagène pour voir des résultats ?

En règle générale, les gens commencent à voir une amélioration de l'hydratation de la peau en un mois, tandis que les résultats sur la santé des articulations peuvent prendre un peu plus de temps.

Le collagène propre légèrement aromatisé au citron vert est-il formulé différemment du non aromatisé ?

Non! La seule différence est la saveur. Nous voulions que vous puissiez profiter facilement du collagène lors de vos déplacements. Nous avons pris notre collagène marin propre et l'avons légèrement aromatisé avec un délicieux citron vert pour le rendre facile à ajouter à l'eau. Étant donné que l'hydratation est essentielle pour une peau saine, nous avons voulu faciliter l'association de l'eau et du collagène !

Le collagène propre est-il fabriqué à partir de peptides de collagène ?

Oui! Le collagène hydrolysé et les peptides de collagène sont la même chose. Si vous voyez l'un ou l'autre sur l'emballage, cela signifie que le collagène est prédigéré et donc mieux absorbé.

Quel est le meilleur moment pour prendre du collagène, avec ou sans nourriture ?

Quand c'est le plus pratique ! Dans les nombreuses études de recherche montrant les avantages du collagène, les participants n'ont pas été invités à prendre du collagène avec ou sans nourriture.

Dois-je prendre du collagène ?

Oui! Le collagène est la protéine la plus abondante dans notre corps. Mais à partir de la vingtaine, notre corps en produit naturellement moins. La perte de collagène est généralement observée sur la peau, où les rides et ridules se forment. Mais en dessous de tout cela, la perte de collagène affecte également l'intégrité de nos os, articulations et muscles. Compléter avec un collagène de haute qualité peut aider à inverser la perte de collagène, améliorer l'apparence de votre peau, la santé de vos articulations et plus encore.

In Your Cart

Add $75.00 to receive free shipping
FREE SHIPPING!
Cart is empty.
Subtotal: $0.00
Top

marine collagen | lemon lime

Your daily clean source of pure marine collagen 

Collagen is important! It keeps your skin looking youthful and hydrated. But beginning in your 20s, your skin will lose 1% of its collagen each year. marine clean collagen helps to replace the collagen lost to the aging process and supports youthful, hydrated skin, healthy joints, nails and hair! 

marine clean collagen is sustainably sourced from the deep, cold seas of Atlantic Canada. 

Stir marine clean collagen into your coffee, oatmeal, energy bites and yogurt, shake it with water or add it to a smoothie—you’ll love how easily it mixes. 

Regular price
$26.99 CAD
Sale price
$26.99 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Why You'll Love It

Learn More
Pure, Bioavailable Marine Collagen Peptides

Each scoop of marine clean collagen gives you 10g of pure highly bioavailable collagen—with nothing else added! Our process hydrolyzes the collagen molecules into smaller peptides that can be easily absorbed throughout your body for healthier skin, joints and more.

Sustainably-sourced from the North Atlantic

At Genuine Health, we believe that the health of our planet is tied to the health of our oceans.

We source our marine clean collagen from wild caught cod, pollock and haddock in deep water oceans off the coast of Atlantic Canada. Our marine clean collagen is both sustainably sourced and upcycled, an exciting solution we feel good about (and we know you will, too!).

Collagen for Youthful Skin

80% of the collagen in your skin is Type I collagen. In aging and sun-damaged skin, there is a loss of Type I collagen. marine clean collagen is an excellent source of Type I collagen, which helps to replace the collagen lost to the aging process and supports youthful, hydrated skin, healthy joints, nails and hair. Think of marine clean collagen as your fountain of youth!

Diet-friendly, Easy-to-mix

marine clean collagen is gluten and dairy-free and works with most diets, it is also keto and paleo-friendly.

Shake up marine clean collagen with a splash of juice and ice, add some mint and sparkling water for a refreshing skin boost.

Lab Tested for Purity & Quality

marine clean collagen is sourced from wild caught fish in Canada’s beautiful North Atlantic. Every batch of marine clean collagen is third party lab tested for heavy metals and other contaminants

Helpful Tips & Directions
  • clean collagen is a source of essential amino acids involved in protein synthesis. Source of the amino acid lysine to help collagen formation.
  • Adult Dosage: Add one scoop (10.76 g) per day to a hot or cold beverage of your choice and shake or stir until fully dissolved.

Frequently asked

Are the fish sourced sustainably?

Yes! marine clean collagen is consciously sourced and upcycled from sustainably caught fish scales and skins that would have otherwise been discarded. The fish are sustainably caught by fisheries that operate under government quotas to avoid overfishing.

Are the fish in clean collagen, marine wild or farmed? What exact fish are used?

The fish are wild caught in the North Atlantic Ocean and surrounding cold-water seas. The fish skins that we use come from cod, pollock and haddock.

Is clean collagen safe for children and pregnant or breastfeeding women?

We recommend consulting with a healthcare practitioner before starting any new supplement when pregnant and/or breastfeeding.

How long do I need to take collagen to see results?

Typically people start to see improvement of skin hydration within a month, while joint health results may take a little longer.

Is the Lemon Lime lightly flavoured clean collagen formulated differently from the unflavoured?

No! The only difference is the flavour. We wanted you to be able to enjoy collagen easily while on the go. We took our marine clean collagen and lightly flavoured it with delicious Lemon Lime to make it easy to add to water. Since hydrating is essential to healthy skin, we wanted to make it easier to get both water and collagen together!

Is clean collagen made from collagen peptides?

Yes! Hydrolyzed collagen and collagen peptides are the same thing. If you see either on-pack, it means that the collagen is predigested so it’s better absorbed.

When is the best time to take collagen—with or without food?

Whenever is most convenient! In the many research studies showing the benefits of collagen, participants were not asked to take collagen with or without food.

Should I take collagen?

Yes! Collagen is the most plentiful protein in our bodies. But beginning in our 20s, our bodies naturally produce less of it. Collagen loss is usually seen on the skin, where lines and wrinkles form. But underneath it all, loss of collagen also affects the integrity of our bones, joints and muscles. Supplementing with a high quality collagen can help to reverse collagen loss, improving the look of your skin, your joint health and more.

Customer Reviews

Based on 27 reviews
78%
(21)
11%
(3)
0%
(0)
4%
(1)
7%
(2)
S
Sabrina Foschi
Marine!!!

Love this, reminds me of ice tea! Love the taste way better than the berry one!

A
Ana Evangelista
Super love it. Creamy on

Super love it. Creamy on my morning coffee. No joint pains and my skin looks firmer. Great product. Tastes good too!

D
Debra Letofsky
tastes great

I add the Lime Marine flavour to my green tea every morning.

D
DoreenD.
Overwhelming After Taste

I was so excited to get purchase this product. Thought it would help my anti aging routine. I followed the directions and added a scoop of powder to a full glass of water. As soon as I took a drink I could taste the Stevia in it. I can usually knock back anything but the after taste is so overwhelming. Now the whole jar will go to waste because I will not drink it. Money down the drain. If you don't like the taste of Stevia stay away from this flavor. Sorry Genuine Health.

Hi Doreen! We are sorry to hear that you were not a fan of the stevia flavour in the lemon-lime marine clean collagen. At Genuine Health we are committed to using natural ingredients and flavour blends. We strive to make products that our customers will love, but unfortunately are unable to meet everyone's unique taste preferences. We do have an unflavoured marine clean collagen, which does not contain any stevia, if you are interested: genuinehealth.ca/products/clean-collagen-marine-unflavoured. That being said, we stand by our Total Quality Obligation and we would be happy to offer you a full refund or exchange for another product provided a request is made within 60 days of purchase. We have sent you an email with the details!

H
Hélène D
I didn,t get it

I didn,t get it

Hi Hélène!

I apologize for you not having received this item. The marine clean collagen lemon lime was out of stock and therefore it was removed from your order. We are truly sorry for the inconvenience and have emailed you a discount code to use on your next purchase to make up for this. Please let us know if you have any further questions, we are happy to help!

In Your Cart

Add $75.00 to receive free shipping
FREE SHIPPING!
Cart is empty.
Subtotal: $0.00
Top