extra fort | oméga 3

Un supplément de force essentiel au quotidien pour chaque cellule de votre corps. omega3 EXTRA STRENGTH a été conçu pour vous donner une dose quotidienne pratique d'huiles de poisson fraîches, propres et très puissantes. Prendre une fois par jour pour un cœur et des triglycérides sains, une masse corporelle maigre, un cerveau, une peau, une humeur, des articulations et des intestins sains.

Prix normal
$46.99 CAD
Prix réduit
$46.99 CAD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Votre oméga-3 extra fort pour une santé globale

Fabriqué avec 1000 mg d'huiles de poisson, plus 400 mg d'EPA et 200 mg de DHA. omega3 EXTRA STRENGTH est un essentiel quotidien pour chaque cellule de votre corps. Prenez quotidiennement pour soutenir un cœur sain et des triglycérides sériques, une masse corporelle maigre, un cerveau, une peau, une humeur, des articulations et des intestins sains.

Frais, pur et puissant

omega3+ EXTRA STRENGTH est traité à l'aide des technologies les plus avancées, ce qui donne l'huile de poisson la plus propre et la plus fraîche - avec une absorption optimale et sans goût ni odeur de poisson. Notre processus de contrôle de la qualité en plus de 200 étapes garantit que omega3+ EXTRA STRENGTH respecte et dépasse les normes de qualité, de fraîcheur et de pureté, telles qu'établies par les organes directeurs internationaux. Nous utilisons des tests tiers pour tester l'oxydation et les contaminants tels que les PCB et la dioxine, afin de garantir que les oméga3 sont frais et sûrs, sur la base des normes internationales d'huile de poisson 5 étoiles (IFOS).

Poisson d'origine durable et sauvage

Nous nous approvisionnons notre huile de poisson oméga3 EXTRA STRENGTH à partir de poissons sauvages et de pêches durables strictement réglementées. Ces pêcheries protègent la biodiversité, sont respectueuses de l'environnement et classées au premier rang mondial pour la durabilité.

Sans gluten, sans OGM

Sans arômes, colorants et édulcorants artificiels.

Conseils et instructions utiles
  • Pour soutenir la santé cardiovasculaire et cognitive chez les adultes et les enfants et aider à réduire les triglycérides sériques chez les adultes.
  • Posologie (6 ans et plus) : Prendre 2 gélules par jour avec de la nourriture
  • Les acides gras oméga-3 et le GLA ont été reconnus comme très sûrs lorsqu'ils sont utilisés pour compléter une alimentation saine. Les maladies cardiovasculaires, la dépression et les conditions médicales associées à l'obésité sont des problèmes de santé graves et nécessitent la supervision d'un fournisseur de soins de santé qualifié. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez un problème de santé ou si vous prenez actuellement des médicaments sur ordonnance, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant de prendre une formule d'oméga-3.

Customer Reviews

Based on 7 reviews
86%
(6)
14%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Natacha Lemieux
Very good

I take them combine with the Genuine Think Omega. They combine very well each other. It helps me a lot since I had brain trauma.

M
Michelle Dorais
...

...

S
Susan L.
Feeling healthier

Feeling healthier

J
Jean Lefebvre
Used against cholesterol build up

Used against cholesterol build up in arteries

D
Darryl De Graw
Only brand I buy

Great quality, no fishy repeat, ... I have been taking them from years.

In Your Cart

Add $75.00 to receive free shipping
FREE SHIPPING!
Cart is empty.
Subtotal: $0.00
Top

extra strength | omega3
label
label  img-en
label  img-fr

extra strength | omega3

An extra strength daily essential for every cell in your body. omega3 EXTRA STRENGTH was made to give you a convenient daily dose of fresh, clean and high potency fish oils. Take once a day for a healthy heart & triglycerides, lean body mass, healthy brain, skin, mood, joints and gut.

Regular price
$49.99 CAD
Sale price
$49.99 CAD
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Your Extra Strength Omega-3 for Overall Health

Made with 1000 mg of fish oils, plus 400 mg EPA and 200 mg DHA. omega3 EXTRA STRENGTH is a daily essential for every cell in your body. Take daily to support a healthy heart and serum triglycerides, lean body mass, healthy brain, skin, mood, joints and gut.

Fresh, Pure & High Potency

omega3+ EXTRA STRENGTH is processed using the most advanced technologies, resulting in the cleanest, freshest fish oil – with optimal absorption and no fishy taste or odor. Our 200+ step quality check process ensures omega3+ EXTRA STRENGTH meets and exceeds quality, freshness, and purity standards, as established by international governing bodies. We use third party testing to test for oxidation and contaminants like PCBs and dioxin, to ensure that omega3 is fresh and safe, based on 5 Star International Fish Oil Standards (IFOS).

Sustainably-Sourced & Wild-Caught

We source omega3+ EXTRA STRENGTH fish oil from wild-caught fish and sustainable fisheries that are strictly regulated. These fisheries protect biodiversity, are environmentally responsible, and globally ranked #1 for sustainability.

Gluten-Free, Non-GMO

Free from artificial flavours, colours and sweeteners.

Helpful Tips and Directions
  • To support cardiovascular and cognitive health in both adults and children and help reduce serum triglycerides in adults.
  • Dosage (Ages 6 and up): Take 2 softgels daily with food
  • Omega-3 fatty acids and GLA have been established as very safe when used to supplement a healthy diet. Cardiovascular disease, depression and the medical conditions associated with obesity are serious health issues and require supervision by a qualified health care provider. If you are pregnant, nursing, have a medical condition, or are currently taking prescription drugs, please talk to your health practitioner before taking any omega3 formula.

In Your Cart

Cart is empty.
Subtotal: $0.00